Conditions Générales applicables à La Closerie Saint Martin
1. Le prix de nos chambres s’entend pour une base de deux personnes par chambre. Le tarif pour une personne seule sera réduit par 10 €. Les (ou le) petits déjeuners sont offerts.
2. La maison est non-fumeur (il est possible de fumer dans la cour).
3. La réservation devient effective dès lors que le réservataire aura fait parvenir aux propriétaires un acompte de 30% du montant du prix du séjour avec un minimum d’une nuitée par chambre demandée et un exemplaire du contrat signé (dûment complété).
4. Le solde du séjour « restant dû » devra être réglé au départ, sauf accord préalable.
5. En cas de séjour écourté, le prix correspondant à la période initialement réservée est intégralement dû aux propriétaires – si non encore réglée – ou acquis aux propriétaires – si déjà réglé.
6. En cas d’annulation intervenant dans un délai de moins de trente jours avant le début du séjour, l’acompte reste acquis aux propriétaires.
7. La prise de possession des chambres doit se faire entre 16 h et 18.30 h, sauf accord préalable. Merci, par conséquent, de nous préciser l'heure de votre arrivée. Cela en vue d’offrir un accueil soigné pour chacun de nos hôtes. Si vous désirez déposer vos bagages avant 16 h, merci de nous prévenir.
8. Nos hôtes devront respecter le caractère paisible des lieux et en faire un usage conforme à leur destination. Aucun repas ne sera servi dans les chambres, et celles-ci ne devront en aucun cas se transformer en aire de pique-nique. Nos hôtes s’engagent à rendre les chambres en bon état.
9. Le présent contrat est établi pour un nombre précis de personnes. Les propriétaires se réservent le droit de refuser toute personne supplémentaire. Ce refus ne peut en aucun cas être considéré comme une modification ou une rupture de contrat à l’initiative des propriétaires, de sorte qu’aucun remboursement de l’acompte ne peut être demandé.
10. Nous nous réservons le droit de vous assigner une chambre autre que celle de votre choix pour des séjours courts (une ou deux nuitées), si notre planning le demande. Nous vous assurons, bien sûre, de respecter vos préférences, quand ce soit possible.
11. Vos données, surtout votre adresse e-mail, seront uniquement utilisés en lien avec votre réservation et ne sont jamais ni partagé ni vendu aux tiers. Nous nous permettons de les utiliser pour vous tenir en courant de nos nouveautés une ou deux fois par ans. Si vous désirez vous désinscrire de cette lettre d’information laissez nous simplement savoir par e-mail à tout moment.